Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Using iterative design and development for mobile learning systems in school projects
MELZER, André; Hadley, L.; Glasemann, M. et al.
2007In Proceedings of ICEC CELDA 2007
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
MELZER, André  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Hadley, L.;  Universität Lübeck > Institut für Multimediale und Interaktive Systeme
Glasemann, M.;  Universität Lübeck > Institut für Multimediale und Interaktive Systeme
Werner, S.;  Universität Lübeck > Institut für Multimediale und Interaktive Systeme
Winkler, T.;  Universität Lübeck > Institut für Multimediale und Interaktive Systeme
Herczeg, M.;  Universität Lübeck > Institut für Multimediale und Interaktive Systeme
Langue du document :
Anglais
Titre :
Using iterative design and development for mobile learning systems in school projects
Date de publication/diffusion :
2007
Nom de la manifestation :
Entertainment Computing - 6th International Conference
Date de la manifestation :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of ICEC CELDA 2007
Maison d'édition :
IADIS Press, Porto, Portugal
Pagination :
65-72
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 mars 2014

Statistiques


Nombre de vues
135 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu