Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Review of Andrew Stables, Chilhood and the Philosophy of Education: An Anti-Aristotelian Perspective.
BIESTA, Gert
2010In Studies in Philosophy and Education, 29 (6), p. 579-585
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Review of Andrew Stables, Chilhood and the Philosophy of Education: An Anti-Aristotelian Perspective.
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
Studies in Philosophy and Education
ISSN :
0039-3746
Maison d'édition :
Springer Science & Business Media B.V., Dordrecht/Boston, Inconnu/non spécifié
Volume/Tome :
29
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
579-585
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
197 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
0
citations OpenAlex
 
0
citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu