Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Response to Caroline Pelletier's review of Jaques Ranciere: Education, truth, emancipation.
BIESTA, Gert; Bingham, C.
2012In Studies in Philosophy and Education, 31 (6), p. 621-623
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Bingham, C.
Langue du document :
Anglais
Titre :
Response to Caroline Pelletier's review of Jaques Ranciere: Education, truth, emancipation.
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Studies in Philosophy and Education
ISSN :
0039-3746
Maison d'édition :
Springer Science & Business Media B.V.
Volume/Tome :
31
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
621-623
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
254 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
5
citations Scopus®
sans auto-citations
3
OpenCitations
 
3
citations OpenAlex
 
3
citations WoS
 
3

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu