Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Pragmatism's contribution to understanding learning-in-context.
BIESTA, Gert
2009In R. Edwards; BIESTA, Gert; M.Thorpe (Eds.) Rethinking contexts for teaching and learning: Communities,activities and networks.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Pragmatism's contribution to understanding learning-in-context.
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Rethinking contexts for teaching and learning: Communities,activities and networks.
Editeur scientifique :
R. Edwards
BIESTA, Gert 
M.Thorpe
Maison d'édition :
Routledge, London/New York, Inconnu/non spécifié
Pagination :
61-73
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
249 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu