S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
N° entier (Périodiques scientifiques)
De toekomst van de historische pedagogiek
Bakker,P.C.M.
;
Selten,P.J.H
;
BIESTA, Gert
1997
•
In
Comenius, 17
(3), p. 195-244
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/12715
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Editeur scientifique :
Bakker,P.C.M.
Selten,P.J.H
BIESTA, Gert
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
De toekomst van de historische pedagogiek
Titre traduit :
[en]
The future of the history of education
Date de publication/diffusion :
1997
Titre du périodique :
Comenius
Volume/Tome :
17
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
195-244
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 décembre 2013
Statistiques
Nombre de vues
129 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu