Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Etude de l'utilisation du signe négatif dans les opérations algébriques élémentaires
VLASSIS, Joëlle
2005In Crahay, Marcel; Verschaffel, Lieven; De Corte, Erik et al. (Eds.) Enseignement et apprentissage des mathématiques : Que disent les recherches psychopédagogiques?
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Etude de l'utilisation du signe négatif dans les opérations algébriques élémentaires
Date de publication/diffusion :
2005
Titre de l'ouvrage principal :
Enseignement et apprentissage des mathématiques : Que disent les recherches psychopédagogiques?
Editeur scientifique :
Crahay, Marcel
Verschaffel, Lieven
De Corte, Erik
Grégoire, Jacques
Maison d'édition :
De Boek, Bruxelles, Belgique
ISBN/EAN :
2-8041-4884
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
148 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu