Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Symbolizing and modeling to promote a flexible use of the minus sign in algebraic operations
VLASSIS, Joëlle
2006In Jarmila, Novotná (Ed.) Proceedings of the 30th International Conference for the Psychology of Mathematics Education
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
SO Vlassis
Postprint Éditeur (21.5 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Symbolizing and modeling to promote a flexible use of the minus sign in algebraic operations
Date de publication/diffusion :
2006
Nom de la manifestation :
30th International Conference for the Psychology of Mathematics Education
Organisateur de la manifestation :
Charles University in Pragues
Lieu de la manifestation :
Prague, République Tchèque
Date de la manifestation :
2006
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 30th International Conference for the Psychology of Mathematics Education
Editeur scientifique :
Jarmila, Novotná
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentaire :
p.353
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
122 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu