Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
What do students say about the role of the minus sign in polynominals?
VLASSIS, Joëlle
2009In Proceedings of the 33rd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
RR_Vlassis.doc
Postprint Éditeur (90.62 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
What do students say about the role of the minus sign in polynominals?
Date de publication/diffusion :
2009
Nom de la manifestation :
33rd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Organisateur de la manifestation :
The international group for the Psychology of Mathematics Education (PME)
Lieu de la manifestation :
Thessaloniki, Grèce
Date de la manifestation :
2009
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 33rd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentaire :
289-296 5
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
147 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu