Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Les manuels d’éducation des filles « sages » au XIX e siècle : sémiologie de quelques ouvrages
FREYERMUTH, Sylvie; Bonnot, Jean-François P.
2007In Brucker, Nicolas (Ed.) Les manuels d’éducation des filles « sages » au XIX e siècle : sémiologie de quelques ouvrages
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Manuels_d'éducation.pdf
Preprint Auteur (299.28 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
sémiotique; stylistique; manuels d'éducation; 19e siècle
Disciplines :
Littérature
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-297
Auteur, co-auteur :
FREYERMUTH, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Bonnot, Jean-François P.;  University of Franche-Comté, Besançon
Langue du document :
Français
Titre :
Les manuels d’éducation des filles « sages » au XIX e siècle : sémiologie de quelques ouvrages
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Les manuels d’éducation des filles « sages » au XIX e siècle : sémiologie de quelques ouvrages
Editeur scientifique :
Brucker, Nicolas
Maison d'édition :
Peter Lang, Bern - Berlin - Bruxelles, Suisse
ISBN/EAN :
9783039114955
Collection et n° de collection :
Recherches en Littérature et Spiritualité 14
Pagination :
255-269
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
117 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
367 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu