Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Les activités de symbolisation dans le développement de la pensée mathématique:une incontournable articulation entre le social et le cognitif
VLASSIS, Joëlle
2007Troisième colloque "Constructivisme et éducation"
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Les activités de symbolisation dans le développement de la pensée mathématique:une incontournable articulation entre le social et le cognitif
Date de publication/diffusion :
2007
Nom de la manifestation :
Troisième colloque "Constructivisme et éducation"
Lieu de la manifestation :
Genève, Suisse
Date de la manifestation :
2007
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu