Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Vers une utilisation flexible du signe "moins" dans les opérations algébriques: une séquence d' apprentissage basé sur des activités de symbolisation
VLASSIS, Joëlle
2007In Actes du 59th Conference of the Commission Internationale pour l' Etude et l' Amélioration de l' Enseignement des Mathématiques
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Vers une utilisation flexible du signe "moins" dans les opérations algébriques: une séquence d' apprentissage basé sur des activités de symbolisation
Date de publication/diffusion :
2007
Nom de la manifestation :
59th Conference of the Commission Internationale pour l' Etude et l' Amélioration de l' Enseignement des Mathématiques
Date de la manifestation :
2007
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 59th Conference of the Commission Internationale pour l' Etude et l' Amélioration de l' Enseignement des Mathématiques
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentaire :
pp.194-199
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
107 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu