S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Les situations-problèmes, plus qu’une méthode à la mode
VLASSIS, Joëlle
2001
•
In
Informations Pédagogiques, 52
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/11124
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
info52c 6.pdf
Postprint Éditeur (36.76 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle
;
Université de Liège - ULg > Pédagogie
Langue du document :
Français
Titre :
Les situations-problèmes, plus qu’une méthode à la mode
Date de publication/diffusion :
2001
Titre du périodique :
Informations Pédagogiques
Maison d'édition :
Communauté Française. Service Général de l'Enseignement, Bruxelles, Belgique
Volume/Tome :
52
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 novembre 2013
Statistiques
Nombre de vues
209 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu