Article (Périodiques scientifiques)
La transition primaire-secondaire : un cap pas toujours facile à franchir… Etude des perceptions des parents en ce qui concerne le milieu familial, l’ajustement scolaire de l’enfant et les facteurs de risque associés au décrochage durant la transition primaire-secondaire
PONCELET, Débora; Born, Michel
2009In Scientia Paedagogica Experimentalis, 45 (2), p. 225-254
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Poncelet & Born (2009) Transition primaire-secondaire.pdf
Postprint Éditeur (408.62 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Born, Michel
Langue du document :
Français
Titre :
La transition primaire-secondaire : un cap pas toujours facile à franchir… Etude des perceptions des parents en ce qui concerne le milieu familial, l’ajustement scolaire de l’enfant et les facteurs de risque associés au décrochage durant la transition primaire-secondaire
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Scientia Paedagogica Experimentalis
ISSN :
0582-2351
Maison d'édition :
Rijksuniversiteit, Gent, Belgique
Volume/Tome :
45
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
225-254
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
228 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu