Article (Périodiques scientifiques)
Pragmatising the curriculum: Bringing knowledge back into the curriculum conversation, but via pragmatism
BIESTA, Gert
2014In Curriculum Journal, 25 (1)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Pragmatising the Curriculum Gert Biesta Oct 2013 author pre-review.docx
Preprint Auteur (48.5 kB)
this is the pre-review version of this paper
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
curriculum; pragmatism; knowledge
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Pragmatising the curriculum: Bringing knowledge back into the curriculum conversation, but via pragmatism
Date de publication/diffusion :
14 janvier 2014
Titre du périodique :
Curriculum Journal
ISSN :
0958-5176
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
25
Fascicule/Saison :
1
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
503 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
1406 (dont 7 Unilu)

citations Scopus®
 
108
citations Scopus®
sans auto-citations
105
OpenCitations
 
65
citations OpenAlex
 
130

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu