Article (Périodiques scientifiques)
Le rôle de la résolution des problèmes dans l'apprentissage mathématiques: questions et réflexions
Fagnant, A.; VLASSIS, Joëlle
2010In Education Canada, p. 50-52
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Education canada 2010.pdf
Postprint Éditeur (1.93 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
UNKNOWN KEY #A01
Auteur, co-auteur :
Fagnant, A.
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Le rôle de la résolution des problèmes dans l'apprentissage mathématiques: questions et réflexions
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
Education Canada
ISSN :
0013-1253
Maison d'édition :
Canadian Education Association
Pagination :
50-52
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
4 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu