Pas de texte intégral
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Comprendre la trajectoire scolaire : l’influence des processus intra-familiaux et de l’engagement parental. Une approche transversale et longitudinale
PONCELET, Débora
2003
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Family Education; Parental Involvement
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Comprendre la trajectoire scolaire : l’influence des processus intra-familiaux et de l’engagement parental. Une approche transversale et longitudinale
Date de soutenance :
27 octobre 2003
Institution :
ULiège - Université de Liège, Liège, Belgique
Intitulé du diplôme :
PhD
Promoteur :
de Landsheere, Viviane
Président du jury :
Crahay, Marcel
Membre du jury :
Pourtois, Jean-Pierre
Born, Michel
Fontaine, Anne-Marie
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
211 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu