institution logo
Si vous êtes membre du personnel de l'institution, il vous suffit de vous identifier sur l'Intranet pour accéder directement au texte intégral. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer une demande de tiré à part.

Demande de tiré à part

Regard diagnostic sur les connaissances pédagogiques des enseignants dans le domaine de l'algèbre élémentaire
DEMONTY, Isabelle; VLASSIS, Joëlle
2015REF Montreal 2015. Réseau international de recherches en éducation et formation. Symposium "Regards croisés sur l'évaluation diagnostique". Montréal.

Document(s) souhaité(s)
Ref-texte.docx

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.


Formulaire de demande

Les champs marqués d'un ✱ sont obligatoires.

Retourner à la référence
Contacter ORBilu