Reference : Le système scolaire luxembourgeois : aperçu et tendances
Parts of books : Contribution to collective works
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Educational Sciences
http://hdl.handle.net/10993/37907
Le système scolaire luxembourgeois : aperçu et tendances
French
Lenz, Thomas mailto [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS) >]
Heinz, Andreas mailto [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE) >]
2018
Rapport national sur l'éducation au Luxembourg 2018
LUCET
SCRIPT
Université du Luxembourg
23-34
No
978-99959-1-140-9
Esch-sur-Alzette
Luxembourg
[fr] système scolaire ; ordres d'enseignement ; orientation des élèves ; taux de certification
[fr] Cet article donne un aperçu des principaux faits et chiffres du système scolaire luxembourgeois et présente les développements réalisés au cours des dernières années.
L’accent est mis en particulier sur la transition de l’enseignement fondamental à l’enseignement secondaire. À cet égard, d’importantes différences sont en partie observées en fonction du sexe, des nationalités et entre différentes communes du Luxembourg.
http://hdl.handle.net/10993/37907
https://www.bildungsbericht.lu/media/ul_natbericht_fr_web_1.2.pdf

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBilu are protected by a user license.