Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Le système scolaire luxembourgeois : aperçu et tendances
LENZ, Thomas; HEINZ, Andreas
2018In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport national sur l'éducation au Luxembourg 2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
système scolaire; ordres d'enseignement; orientation des élèves; taux de certification
Résumé :
[fr] Cet article donne un aperçu des principaux faits et chiffres du système scolaire luxembourgeois et présente les développements réalisés au cours des dernières années. L’accent est mis en particulier sur la transition de l’enseignement fondamental à l’enseignement secondaire. À cet égard, d’importantes différences sont en partie observées en fonction du sexe, des nationalités et entre différentes communes du Luxembourg.
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HEINZ, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Le système scolaire luxembourgeois : aperçu et tendances
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport national sur l'éducation au Luxembourg 2018
Auteur, co-auteur :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
Université du Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-99959-1-140-9
Pagination :
23-34
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 janvier 2019

Statistiques


Nombre de vues
287 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu