Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
iTEO als Tool zur Sprachentwicklung mehrsprachiger Kinder
KIRSCH, Claudine
2016Développement des compétences orales des enfants multilingues
 

Documents


Texte intégral
workshop_Kirsch.pdf
Postprint Éditeur (806.96 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
iTEO; development; oracy
Résumé :
[en] Dieser Workshop beleuchtet Eckpfeiler des Sprachenlernens wie zum Beispiel das Aufbauen auf den Ressourcen des Kindes, die Qualität des sprachlichen Inputs und der Interaktionen, die Wichtigkeit des sinnvollen Inhaltes und des Kontextes sowie die Bedeutung der Rückmeldung und der Reflektion über die Sprache. Theoriegeleitet werden wir Filmmaterial analysieren, das illustriert, wie Kindern des C1 und C2 mit iTEO arbeiten, Texte konstruieren und voneinander lernen.
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
iTEO als Tool zur Sprachentwicklung mehrsprachiger Kinder
Date de publication/diffusion :
18 février 2016
Nom de la manifestation :
Développement des compétences orales des enfants multilingues
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Esch Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
18-02-2016
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
185 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
92 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu