Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Pädagogik des Darstellenden Spiels: Eine fächerübergreifende Konzeption zum Thema ‘Mutig sein’
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In Sache - Wort - Zahl: Lehren und Lernen in der Grundschule, 38 (107), p. 19-23
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
performing arts; primary school; interdisciplinary learning; education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Pädagogik des Darstellenden Spiels: Eine fächerübergreifende Konzeption zum Thema ‘Mutig sein’
Titre traduit :
[en] Pedagogy of the performing arts: Interdisciplinary concept on the theme ‘be courageous’
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
Sache - Wort - Zahl: Lehren und Lernen in der Grundschule
ISSN :
0949-6785
Maison d'édition :
Academia, St. Augustin, Allemagne
Volume/Tome :
38
Fascicule/Saison :
107
Pagination :
19-23
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu