S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Struktur und Entwicklung des akademischen Selbstkonzeptes bei Gymnasialschüler/innen: Eine längsschnittliche Modellierung
NIEPEL, Christoph
;
Preckel, Franzis
2010
•
47th Congress of the German Psychological Association (DGPs)
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/18795
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph
;
University of Trier > Department of Psychology
Preckel, Franzis
Langue du document :
Allemand
Titre :
Struktur und Entwicklung des akademischen Selbstkonzeptes bei Gymnasialschüler/innen: Eine längsschnittliche Modellierung
Titre traduit :
[en]
Structure and development of academic self-concept in high-ability students: A longitudinal modelling
Date de publication/diffusion :
septembre 2010
Nom de la manifestation :
47th Congress of the German Psychological Association (DGPs)
Lieu de la manifestation :
Bremen, Allemagne
Date de la manifestation :
26-09-2010 to 30-09-2010
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 novembre 2014
Statistiques
Nombre de vues
129 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu