Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Die neue Bedeutung lebenslangen Lernens: Gesellschaftlicher Wandel, politische Impulse, und ein verändertes Lernverständnis
WILLEMS, Helmut
2011In Forum für Politik, Gesellschaft und Kultur in Luxemburg, (312), p. 21-24
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
lifelong learning; Social Change; learning; lebenslanges Lernen; Sozialer Wandel; lernen
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-639
Auteur, co-auteur :
WILLEMS, Helmut ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die neue Bedeutung lebenslangen Lernens: Gesellschaftlicher Wandel, politische Impulse, und ein verändertes Lernverständnis
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
Forum für Politik, Gesellschaft und Kultur in Luxemburg
ISSN :
1680-2322
Maison d'édition :
Forum a.s.b.l, Luxembourg, Luxembourg
Fascicule/Saison :
312
Pagination :
21-24
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
205 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu