References of "Burton, Réginald 50001121"
     in
Bookmark and Share    
See detailQuels modèles de mesure pour l’évaluation des compétences ?
Burton, Réginald UL; Flieller, A; Frenette, E et al

in Dierendonck, Christophe; Loarer, E; Rey, B (Eds.) L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionne (in press)

Detailed reference viewed: 80 (18 UL)
Peer Reviewed
See detailA avaliação das aprendizagens escolares no Luxemburgo
Dierendonck, Christophe UL; Burton, Réginald UL; Wanlin, Philippe

in Flores, Maria Assunçao; Machado, Andre; Alves, Palmira (Eds.) Avaliação das Aprendizagens: Perspetivas Internacionais (2017)

Detailed reference viewed: 31 (1 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailDispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ?
Charlier, B; Lameul, G; Peltier, C et al

in Actes du Congrès 2012 de l’Association internationale de pédagogie universitaire (2012)

Detailed reference viewed: 37 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailQuels modèles de mesure pour l’évaluation des compétences ?
Burton, Réginald UL

in Actes de l’ADMEE-Europe (2012)

Detailed reference viewed: 43 (4 UL)
See detailTechnologies et évaluation dans l’enseignement supérieur.
Burton, Réginald UL; Blais, JG; Gilles, JL

in Romainville, M (Ed.) Evaluation et enseignement supérieur. (2012)

Detailed reference viewed: 36 (6 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailRadiographie des dispositifs hybrides : quel impact sur le développement professionnel des enseignant-e-s ?
Lameul, G; Peltier, C; Charlier, B et al

in Actes de la Biennale internationale de l’éducation, de la formation et des pratiques professionnelles (2012)

Detailed reference viewed: 23 (1 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailLes effets des dispositifs de formation hybrides sur l'apprentissage des étudiants : étude exploratoire menée dans le cadre de la recherche Hy-Sup
Deschryver, N; Lebrun, M; Mancuso, Giovanna UL et al

in Actes du Congrès 2012 de l’Association internationale de pédagogie universitaire (2012)

Detailed reference viewed: 49 (0 UL)
See detailDispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l’enseignement supérieur
Deschryver, N; Charlier, B; Borruat, S et al

Report (2012)

Detailed reference viewed: 141 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailTypologie des dispositifs de formation hybrides : configurations et métaphores.
Peraya, D; Peltier, C; Villiot-Leclercq, E et al

in Actes du 27e Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). (2012)

Detailed reference viewed: 100 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailLa Robustesse des Modèles de Réponse à l’Item.
Burton, Réginald UL

in Actes du 4e colloque international Méthodes Quantitatives et Sciences Humaines. (2012)

Detailed reference viewed: 50 (2 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailVers une typologie des dispositifs de formation hybride en enseignement supérieur.
Burton, Réginald UL; Borruat, S; Charlier, B et al

in Distances et Savoirs (2011), 9(2), 69-96

Detailed reference viewed: 99 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailL’évaluation des dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur.
Burton, Réginald UL

in Actes du 23e colloque international de l’ADMEE-Europe. (2011)

Detailed reference viewed: 37 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailTypologie pour dispositifs de formation hybrides
Burton, Réginald UL; Renneboog, H; Coltice, N

in Actes du 23e colloque de l’ADMEE-Europe (2011)

Detailed reference viewed: 30 (0 UL)
See detailLes enquêtes internationales.
Burton, Réginald UL; Dierendonck, Christophe UL

Book published by Presses Université Laval (2011)

Detailed reference viewed: 39 (6 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailImpact de la formation initiale des enseignants dans la mise en œuvre d'un projet curriculaire en mathématiques.
Burton, Réginald UL; Fagnant, Annick

in Actes du 22e colloque international de l’ADMEE-Europe. (2010)

Detailed reference viewed: 32 (0 UL)
Full Text
Peer Reviewed
See detailModèles de mesure et évaluation des compétences complexes
Burton, Réginald UL; Dierendonck, Christophe UL

in Actes du 16e congrès de l’Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE). (2010)

Detailed reference viewed: 36 (9 UL)