Reference : Les écoles secondaires : une « cible » difficile pour les musées d’art 
Diverse speeches and writings : Article for general public
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
http://hdl.handle.net/10993/25740
Les écoles secondaires : une « cible » difficile pour les musées d’art 
English
Schall, Céline mailto [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE) >]
2013
Transfert
Université du Luxembourg
No
[fr] Musée et école ; scolaire ; art
[fr] Quelle rencontre est possible entre d’un côté, des jeunes avides d’expérience, de loisir, d’action, de découverte, de bruit, de discussion et de l’autre, une institution du silence, du savoir, de la maîtrise, de la passivité, de la culture savante et du monde « adulte » ? Et quel est le rôle de l’école dans cette rencontre ? Voyons ce que nous en disent quelques études (principalement francophones) en muséologie et en sciences de l’éducation.
http://hdl.handle.net/10993/25740

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Limited access
Schall. Les écoles secondairesBrouillon.pdfAuthor preprint78.94 kBRequest a copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBilu are protected by a user license.