Reference : Charge psychosociale des identités institutionnelles attribuées en situation de forma...
Scientific journals : Article
Arts & humanities : Performing arts
http://hdl.handle.net/10993/23153
Charge psychosociale des identités institutionnelles attribuées en situation de formation: une question de diversité de modèles et d’accompagnements pédagogiques
French
Deltand, Muriel [Université de Lille]
Sagrillo, Damien mailto [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE) >]
Sep-2015
Musique et pédagogie (FAMEQ)
29
3
23-31
Yes
International
[en] Psycologie ; Education musicale ; Identités
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/10993/23153

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Limited access
Mus de l'Educa-Mus et péda-Vol29-n3.- Damien Sagrillo.pdfPublisher postprint4.65 MBRequest a copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBilu are protected by a user license.